E-liquide Blue Bird 50 mL - Terrible Cloud

Le e-liquide Blue Bird 50 mL met en avant un mix de fruits exotiques, agrémenté par du raisin et de la menthe fraîche.
La gamme de liquides Terrible Cloud est fabriquée en France par KF Studio (Cloud Vapor). Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli à hauteur de 50 mL de liquide à booster.
Composition PG/VG en 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Dragon Blood 50 mL - Blood (LiquideLab)
Mangue - Fruit du dragon - Figue - Frais
On attend vos avis
E-liquide Blue Bird 50 mL | Collection Terrible Cloud par KF Studio
Le e-liquide Mix’n’Vape Blue Bird met en avant le goût des fruits exotiques. La recette est complétée par une saveur au raisin et à la menthe fraîche.
Les e-liquides de la gamme Terrible Cloud sont élaborés en France par le fabricant nantais KF Studio (Cloud Vapor), créateur de la gamme Kung Fruits. Ils répondent aux normes européennes et françaises afin de vous proposer des produits de qualité.
Découvrez l’entièreté des e-liquides Terrible Cloud juste ici.
Comment utiliser un e-liquide Mix'n'Vape Blue Bird
Vous pouvez compléter ce e-liquide Blue Bird 50 mL avec des boosters de nicotine, pour atteindre 3,33 ou 5,71 mg/mL de nicotine.
Pour cela, il vous suffit d’ajouter, dans le flacon de 70 mL rempli avec 50 mL de liquide, 1 ou 2 boosters de nicotine. Vous obtiendrez ainsi :
- 60 mL avec 1 booster (pour 3,33 mg/mL de dosage final en nicotine).
- 70 mL avec 2 boosters (pour 5,71 mg/mL de dosage final en nicotine).
Après avoir ajouté un ou plusieurs boosters de nicotine, veillez à bien secouer votre flacon et laissez 24 heures d’attente pour que la nicotine se dilue parfaitement dans le e-liquide.
Indications
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.
À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.